Contenu réservé

Paysage. Faire remonter les échos du terrain...

Lors de la dernière journée technique d'Échos-Paysage, en janvier, une visite de terrain avait eu lieu, au lycée horticole de Dardilly (69), sur le thème des sols.
Lors de la dernière journée technique d'Échos-Paysage, en janvier, une visite de terrain avait eu lieu, au lycée horticole de Dardilly (69), sur le thème des sols.

Relancée depuis décembre dernier, la plate-forme Échos-Paysage propose en juin une journée de réflexion sur la palette végétale des chantiers.

Fondé en 2007, Échos-Paysage est un réseau d'échanges et de rencontres qui permet à des acteurs aux profils extrêmement variés (des entreprises, des bureaux d'études, des collectivités, des centres de formation) de dialoguer sur des problématiques communes, avec pour objectif de promouvoir la conception et la gestion durable du paysage : créer un espace alternatif d'échanges, capitaliser et diffuser des informations éprouvées par des professionnels et vulgariser les techniques durables auprès du grand public.

Journées techniques, visites, démonstrations, et lettre électronique

406

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
20 %

Vous avez lu 20 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre