L'envie de plantes est toujours là ! C'est ce que l'on a pu constater en voyant l'affluence aux Journées de printemps de Courson, dès la matinée professionnelle, et plus encore dès la première après-midi ouverte au public le vendredi. De fidèles visiteurs témoignent leur intérêt pour la manifestation à chaque édition (printemps et automne) et chaque année. Parce qu'il leur est impossible de résister devant l'offre des quelque 150 exposants français et internationaux. Et surtout « parce que le besoin de couleurs et de nature est plus fort que la crise ». Alors, le soleil aidant, cette année, ils sont repartis à nouveau les bras ou les brouettes chargés de trouvailles. De quoi rassurer les producteurs, et en particulier les pépinières de plantes de collection.

Du 16 au 18 mai dernier, les Journées de printemps ont accueilli 26 000 jardiniers, experts et amateurs. Un succès qui ne subit pas la crise.
494
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
26 %
Vous avez lu 26 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.