Les résultats d'une grande enquête (*) autour du jardin et des animaux de compagnie, menée par Toluna™ pour le Women's Garden Executive Club, ont été présentés lors de la première journée des plantes de Courson le 16 mai dernier. Cette étude exclusive sur le jardin idéal vu par les femmes aborde leurs attentes et leurs critères d'achat en jardineries, décrypte les différences significatives de comportement d'achat entre les hommes et les femmes.

Au sein des ménages, ce sont les femmes qui achètent habituellement les plantes (73 %) et à 42 % sur un coup de coeur. Synthèse d'une enquête menée en avril.
518
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
14 %
Vous avez lu 14 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.