Lancée en 2005, la journée régionale des professionnels du paysage est aujourd'hui « un rendez-vous attendu », confirme Béatrice Moreau, déléguée régionale. Alliant convivialité et travail, la recette a, cette année, séduit une centaine d'entreprises et près de soixante exposants sont venus présenter leurs savoir-faire et innovations. Deux chiffres qui en font d'ores et déjà « une très bonne édition », précise Stéphane Cothet, président de l'Unep Pays de la Loire/Poitou-Charentes.
Contenu réservé
Pays de la Loire/Poitou-Charentes. Assurance et qualité au coeur des préoccupations

Les professionnels du paysage (Unep) se sont réunis le 27 juin dernier pour une journée sous le signe de la réflexion et de l'ouverture aux problèmes actuels.
427
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
17 %
Vous avez lu 17 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.