Contenu réservé

Festival. Invasion de jardins insolites à Lausanne

Place de la Riponne, des fleurs (pas encore ouvertes sur notre photo) sont proposées à la cueillette en libre-service... en échange d'une obole qu'il convient à chacun d'estimer.
Place de la Riponne, des fleurs (pas encore ouvertes sur notre photo) sont proposées à la cueillette en libre-service... en échange d'une obole qu'il convient à chacun d'estimer.

Jusqu'au 11 octobre, la ville suisse « fera marcher » ses habitants et ses touristes. Elle a tissé une toile de minijardins, dans le sous-sol, en surface, en l'air...

Si vos pérégrinations d'été et de début d'automne vous mènent vers Lausanne, un petit détour vous permettra de découvrir la ville, à la recherche de surprises botaniques, paysagères, architecturales ou topographiques... En effet, pour sa cinquième édition, Lausanne Jardins invite à plonger au coeur du « landing ». Après l'étude de quatre cents projets, proposés par des architectes, paysagistes, designers et artistes, vingt-neuf ont été retenus et réalisés sur autant de sites, dans et hors du centre médiéval.

La convivialité, le travail en équipes

445

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
19 %

Vous avez lu 19 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre