Contenu réservé

Jardiland Un nouveau départ

Au sein des deux sites pilotes, l'offre est plus sélective et plus théâtralisée.  De nombreuses mises en avant sont installées çà et là, y compris dans la pépinière qui a été retravaillée pour mieux valoriser les végétaux.(c)Patrick glémas Au sein des deux sites pilotes, l'offre est plus sélective et plus théâtralisée.  De nombreuses mises en avant sont installées çà et là, y compris dans la pépinière qui a été retravaillée pour mieux valoriser les végétaux.(c)Patrick glémas
Au sein des deux sites pilotes, l'offre est plus sélective et plus théâtralisée. De nombreuses mises en avant sont installées çà et là, y compris dans la pépinière qui a été retravaillée pour mieux valoriser les végétaux.(c)Patrick glémas Au sein des deux sites pilotes, l'offre est plus sélective et plus théâtralisée. De nombreuses mises en avant sont installées çà et là, y compris dans la pépinière qui a été retravaillée pour mieux valoriser les végétaux.(c)Patrick glémas

L'enseigne annonce en avoir fini de la restructuration qui a suivi son rachat l'an dernier. Place maintenant aux relations humaines...

L'enseigne annonce en avoir fini de la restructuration qui a suivi son rachat l'an dernier. Place maintenant aux relations humaines...

«Nous avons décidé de remettre le commerce au centre de nos préoccupations, lance tout de go Thierry Sonalier, président du directoire de Jardiland. Nous évoluons fortement et nous faisons le choix de l'authenticité et de la proximité du client avec des services dans un univers de commerce spécialisé et expert, à l'opposé d'une distribution trop empreinte d'anonymat. Le travail est engagé et verra ses fruits se développer durant les deux ans à venir. »L'enseigne, qui veut se réapproprier une image, un discours et une relation client de « commerçant spécialiste", a décidé d'augmenter ses effectifs de 30 % ! Une décision qui va à l'encontre des discours entendus depuis des décennies au sein des jardineries. De quoi revaloriser le métier de vendeur. « Nous les formons et nous les motivons, explique Thierry Sonalier. Ce sont eux qui feront la différence. Nous allons donc recruter. »

640

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
26 %

Vous avez lu 26 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre