Contenu réservé

Distribution Du made in France dans les points de vente

Édouard Delobel (à gauche), des Ets Robin, horticulteurs près de Rennes (35), produit des exclusivités pour l'enseigne Truffaut. À ses côtés, Gabriel de Gères, chef de produit marché aux fleurs de cette entreprise, estime que sans les producteurs français, « il n'y a pas grand-chose de possible ». ©Patrick Glémas Édouard Delobel (à gauche), des Ets Robin, horticulteurs près de Rennes (35), produit des exclusivités pour l'enseigne Truffaut. À ses côtés, Gabriel de Gères, chef de produit marché au
Édouard Delobel (à gauche), des Ets Robin, horticulteurs près de Rennes (35), produit des exclusivités pour l'enseigne Truffaut. À ses côtés, Gabriel de Gères, chef de produit marché aux fleurs de cette entreprise, estime que sans les producteurs français, « il n'y a pas grand-chose de possible ». ©Patrick Glémas Édouard Delobel (à gauche), des Ets Robin, horticulteurs près de Rennes (35), produit des exclusivités pour l'enseigne Truffaut. À ses côtés, Gabriel de Gères, chef de produit marché au

Truffaut a présenté récemment quelques-unes des idées mises en avant dans ses magasins pour conforter les ventes de végétaux.

Truffaut a présenté récemment quelques-unes des idées mises en avant dans ses magasins pour conforter les ventes de végétaux.

Mieux vaut aller de l'avant quand le marché du jardin se fait plus tendu que de se recroqueviller sur soi-même ! C'est la philosophie qu'a choisie Truffaut pour dynamiser son marché aux fleurs, et plus particulièrement son offre en potager. « Il faut savoir garder le sourire et se faire plaisir », fait remarquer Marc Gueguen, responsable de l'innovation végétale de l'enseigne. « Innover est notre vocation. Avec les créateurs, nous identifions les obtentions qui correspondent aux besoins des consommateurs, notamment pour le potager. Le marché est aujourd'hui mature : nous devons bouger ! »

447

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
25 %

Vous avez lu 25 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre