Contenu réservé

Hortea. Le végétal, un marché à réinventer

Comment offrir au client une expérience inoubliable en magasin ? Les conférences d'Hortea proposeront, entre autres, des réponses à cette question.
Comment offrir au client une expérience inoubliable en magasin ? Les conférences d'Hortea proposeront, entre autres, des réponses à cette question.

Pour les consultants du réseau, il y a urgence !

Pour la sixième année consécutive, les consultants réunis au sein d'Hortea (*) seront présents au Salon du végétal, à Angers (49). Ils interviendront dans le cadre des conférences de 30 minutes proposées sur l'espace Prospective végétale. En partant d'un constat et d'un questionnement de base : « Depuis quelques années, le marché du végétal décroche. Au-delà des aléas climatiques et de la baisse du pouvoir d'achat, cette baisse ne révèle-t-elle pas un décalage croissant entre la manière dont nous commercialisons notre offre végétale et les aspirations et les freins des consommateurs ? »

373

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
25 %

Vous avez lu 25 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre