Mieux vaut aller de l'avant quand le marché du jardin se fait plus tendu que de se recroqueviller sur soi-même ! C'est la philosophie qu'a choisie Truffaut pour dynamiser son marché aux fleurs, et plus particulièrement son offre en potager. « Il faut savoir garder le sourire et se faire plaisir », fait remarquer Marc Gueguen, responsable de l'innovation végétale de l'enseigne. « Innover est notre vocation. Avec les créateurs, nous identifions les obtentions qui correspondent aux besoins des consommateurs, notamment pour le potager. Le marché est aujourd'hui mature : nous devons bouger ! »

Truffaut a présenté récemment quelques-unes des idées mises en avant dans ses magasins pour conforter les ventes de végétaux.
439
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
22 %
Vous avez lu 22 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.