Contenu réservé

Salon Le plein de visiteurs et de prix

Le Jardin noir, prix de la conception paysagère, à Jardins, Jardin.
Le Jardin noir, prix de la conception paysagère, à Jardins, Jardin.

Jardins, Jardin aux Tuileries a fermé ses portes le 7 juin. Ce rendez-vous permet d'observer les tendances, en particulier via ses récompenses.

Pour la douzième année consécutive, Jardins, Jardin s'est déroulé dans le jardin des Tuileries, à Paris, du 4 au 7 juin. Le grand soleil au rendez-vous a permis à la manifestation de trouver une fois de plus son public, malgré la chaleur parfois accablante, en particulier le vendredi, et quelques menaces orageuses en soirée. Globalement, les amateurs d'espaces verts sont venus découvrir les jardins, les végétaux, ainsi que toutes les modes du moment, qui semblent d'ailleurs se confirmer au fil des années : le potager, la basse-cour ou le recyclage sous toutes ses formes..

Les alvéoles des parpaings de béton remplies de substrat

686

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
15 %

Vous avez lu 15 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre