L'Institut technique de l'horticulture organise tous les deux ans les Journées d'Astredhor. Cette année, plus de 35 intervenants de différents univers viendront, le 20 janvier à la Cité internationale universitaire à Paris, partager leurs expériences de l'agriculture urbaine et discuter des apports de la filière dans ce nouveau secteur. La seconde journée, le 21 janvier, sera consacrée à des visites d'entreprises horticoles et de lieux représentatifs en région Île-de-France.

La dixième édition des journées techniques, en janvier à Paris, placera producteurs et paysagistes au coeur de la ville.
425
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
16 %
Vous avez lu 16 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.