Login

Communication Kérisnel : nouveau marketing produit

Cette potée parfumée fait partie d'une nouvelle gamme de Kérisnel associant des plantes à la floraison et au toucher odoriférants.PHOTO : KÉRISNEL

« Derrière chaque plante, il y a un producteur passionné ! » et cela doit se voir...

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

En avant-première sur le Salon du végétal, Kerisnel dévoilera la nouvelle identité visuelle de ses produits. Une approche marketing qui découle de la mutualisation, en 2016, de ses trois activités horticoles : la pépinière, les plantes fleuries et les fleurs coupées.

Les chromos de la gamme générale ont été totalement repensés dans l'idée de créer du lien entre producteurs et consommateurs. Le producteur y est identifié par son nom et sa photo. La plante est mise en avant grâce à une large photo, ainsi que l'indication de son nom d'usage et le cultivar. Au verso, l'entreprise guide le client dans son choix, la plantation et le soin à porter au végétal. Une partie à découper peut être conservée et plantée par le jardinier en raison de sa forme biseautée.

Des concepts « FA SI LA JARDINER » !

Parmi les autres nouveautés figureront les pots à réserve d'eau, des potées parfumées (notre photo) aux associations de plantes à la floraison ou au toucher odoriférants, sans oublier la gamme Déco Graphique, contemporaine, épurée, et dédiée aux terrasses (lire en p. 24).

O.M.

Kerisnel (groupement de 40 horticulteurs, section horticole de la Sica de Saint-Pol-de-Léon), hall XXL, stand E103.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement