Contenu réservé

Interprofession Val’hor Une année 2018 très engagée

En 2018, des études de marché par Kantar TNS ont abouti à 20 infographies sur les achats des Français par « familles de végétaux horticoles », et 6 infographies sur des ventes durant les principales fêtes. Ici extrait pour la fête des mères. ©Val’hor
En 2018, des études de marché par Kantar TNS ont abouti à 20 infographies sur les achats des Français par « familles de végétaux horticoles », et 6 infographies sur des ventes durant les principales fêtes. Ici extrait pour la fête des mères. ©Val’hor

Plus de 58 actions en cours (créées ou soutenues), 200 professionnels des 3 familles investis bénévolement dans les projets et dans la gouvernance : ces deux chiffres donnent des indications sur le travail réalisé en 2018 par les trois « collèges » : production, commercialisation et paysage.

Mercredi 16 octobre 2019, une petite centaine de professionnels est venue assister à l’assemblée générale de l’interprofession Val’hor... Des adhérents et des « invités », partenaires et médias. La matinée a permis de dresser un bilan sur le travail des comités et groupes de travail. Les présentations dynamiques ont rendu compte de l’étendue des champs d’actions que couvre désormais l’interprofession horticole.

1375

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
4 %

Vous avez lu 4 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre