Contenu réservé

Distribution Delbard vise l’unité de ses magasins

Le concept même de serre chaude ne parle pas au client, d’où un affichage pour répondre aux aspirations : « décorez votre intérieur », par exemple.©Pascal Fayolle
Le concept même de serre chaude ne parle pas au client, d’où un affichage pour répondre aux aspirations : « décorez votre intérieur », par exemple.©Pascal Fayolle

L’enseigne historique créée en 1935 par Georges Delbard a lancé, au printemps 2019, un nouveau concept de magasin qui sera mis en œuvre dans 13 magasins en fin d’année. Présentation.

Comment donner une unité à 47 magasins portant la même enseigne mais étant tous différents parce qu’ayant chacun une histoire particulière ? Tel était l’enjeu pour l’équipe Nalod’s qui a géré cette année la mise en place du nouveau concept des magasins Delbard.

685

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
6 %

Vous avez lu 6 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre