Assurée par Agriweb Formation (à Nantes – 44) cette formation s’adresse aux dirigeants d’entreprises agricoles : gérants en floriculture ou pépinière, responsable RH ou salariés avec fonction d’encadrement. Elle se déroule à distance et sans déplacement, depuis son PC, une tablette ou un téléphone mobile. Certifiante*, d’une valeur de 1 088 euros, elle est prise en charge à 100 % par Vivea (pour les exploitants), et potentiellement via le Fafsea (pour les statuts de salariés. Voir au cas par cas). Compter 300 euros en frais additionnels pour le certificat.
Du 15 septembre au 15 décembre 2019, une nouvelle session de formation est organisée pour les producteurs par la mission « performance des entreprises » de la FNPHP.
318
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
28 %
Vous avez lu 28 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.