Contenu réservé

Flower Trials (1/2) Impressions végétales en 2019

Les Flower Trials, c’est le moment de parler nouveautés pour les saisons à venir, mais les concepts marketing prennent de plus en plus de place, afin d’accompagner les nouveautés jusqu’au consommateur final. (c)Brand Wagenaar
Les Flower Trials, c’est le moment de parler nouveautés pour les saisons à venir, mais les concepts marketing prennent de plus en plus de place, afin d’accompagner les nouveautés jusqu’au consommateur final. (c)Brand Wagenaar

Les 62 firmes exposant dans trois régions* ont présenté leurs dernières innovations et futures créations en matière de plants en pots et à massifs. Avec des frontières toujours plus ténues et un choix toujours plus large dans l’offre proposée…

Les FlowerTrials ont été créés voici près de vingt ans, pour la présentation annuelle des nouveautés de plantes en pots et de plantes à massif… au mois de juin.

964

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
3 %

Vous avez lu 3 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre