Contenu réservé

Enquête Plante & Cité La place de la nature dans la planification urbaine

L’association Plante & Cité a lancé la deuxième partie de son enquête sur la prise en compte de la nature en ville. ©Léna Hespel
L’association Plante & Cité a lancé la deuxième partie de son enquête sur la prise en compte de la nature en ville. ©Léna Hespel

Plante & Cité lance une enquête à destination des professionnels pour mieux comprendre comment favoriser l’intégration de la nature dans la commande publique.

Après avoir recueilli les retours d’expérience des collectivités en 2019, le centre technique national sur les espaces verts et le paysage poursuit cette année son enquête sur la prise en compte de l’enjeu «nature» dans la planification urbaine en interrogeant les acteurs privés : urbanistes, paysagistes, architectes, écologues, environnementalistes... L’enquête s’adresse à tous les professionnels qui réalisent des prestations de planification ou d’aménagement urbains ou accompagnent et conseillent les communes et EPCI (établissement public de coopération intercommunale).

173

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
44 %

Vous avez lu 44 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre