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E-commerce Promesses de contrats pour la production

L’enseigne web Promesse de Fleurs, qui a connu une forte croissance cette année, sécurise ses approvisionnements grâce à des contrats de culture renforcés. ©Promesse de fleurs
L’enseigne web Promesse de Fleurs, qui a connu une forte croissance cette année, sécurise ses approvisionnements grâce à des contrats de culture renforcés. ©Promesse de fleurs

L’enseigne de vente de végétaux par internet Promesse de fleurs, qui a triplé ses ventes pendant le confinement, avec plus d’un million de végétaux vendus en huit semaines et 35.000 nouveaux clients, cherche à sécuriser ses achats.

Le Salon du végétal digital, qui a eu lieu les 14 et 15 septembre dans l’objectif de lancer la prochaine édition du salon physique (prévue en février 2021), a débuté avec une série de plateaux télévisés sur différentes thématiques, parmi lesquelles les ventes par internet. L’occasion d’échanger sur LE mode de commerce qui a permis à certaines entreprises de surnager lorsque l’économie s’est arrêtée à la mi-mars.

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