Contenu réservé

Jardineries Un mois de mai record

Selon la FNMJ, les jardineries ont enregistré une forte augmentation de leur chiffre d’affaires en mai, à + 28 %. ©P. Fayolle
Selon la FNMJ, les jardineries ont enregistré une forte augmentation de leur chiffre d’affaires en mai, à + 28 %. ©P. Fayolle

La Fédération nationale des métiers de la jardinerie vient de publier les résultats de ses adhérents pour mai, et ils sont, comme on le pressentait, très bons. Sur l’année, les chiffres restent cependant en retrait de 16 %.

On le pressentait depuis notre dernière enquête auprès de la production (dans notre édition papier à que vous recevrez la semaine prochaine) et d’après les échos enregistrés auprès des fournisseurs des points de vente, en végétaux, mais aussi en produits manufacturés, en particulier les pots : les points de vente horticoles ont très bien travaillé en mai. La FNMJ vient de publier ses chiffres : + 28 % de chiffre d’affaires par rapport à 2019. Le contraste est d’autant plus fort que mai 2019 avait été difficile, s’inscrivant en baisse de près de 5 % par rapport à l’année précédente.

569

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre