Contenu réservé

Pays-Bas Retour des tendances, retour de la dynamique

Tendance Crazy Illusions, l’une des quatre tendances pour 2021 dévoilées par un Office Hollandais des Fleurs qui a réajusté à la hausse son budget de communication. © lajoiedesfleurs
Tendance Crazy Illusions, l’une des quatre tendances pour 2021 dévoilées par un Office Hollandais des Fleurs qui a réajusté à la hausse son budget de communication. © lajoiedesfleurs

L’Office Hollandais des fleurs reprend la publication de ses tendances, suite au réajustement à la hausse de son budget de promotion des produits horticoles.

« Après quelques mois particulièrement difficiles qui ont vu le chiffre d’affaires du secteur de l’horticulture ornementale tomber en chute libre, le marché reprend désormais une orientation positive », note l’Office Hollandais des Fleurs dans un communiqué la semaine du 14 juillet. Un constat qui colle bien avec les échos de l’activité en France, où le mois de mai a été bon dans l’ensemble, le début juin et la fête des Mères étant à l’avenant. L’activité se serait un peu tassée à la mi-juin. Ce constat vaut essentiellement pour les entreprises travaillant avec la distribution, pour celles dont l’activité est tournée vers les collectivités, la situation est plus difficile.

Quatre tendances peaufinées

387

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
29 %

Vous avez lu 29 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre