Cela avait été l’une des surprises de la dernière assemblée générale de Valhor : la décision de stopper le format court télévisuel « Mission : végétal » pour consacrer une enveloppe importante à une promotion plus large passant par la radio et les réseaux sociaux (voir ici : Valhor veut se faire entendre des consommateurs et reçoit l’aval du ministre de l’Agriculture). La motivation de Catherine Muller, présidente de Valhor, était de promouvoir au mieux les produits de la filière, alors que la crise énergétique et économique promettait une période difficile aux productions horticoles. Les messages radio ont été entendus en fin d’année dernière… et vont revenir en plusieurs vagues pour ce printemps, a annoncé Valhor. Le tout avec « la tonalité humoristique, positive, génératrice d’émotions de cette saga familiale qui avait remporté l’adhésion à la fois du grand public et des professionnels du secteur ».
Contenu réservé
« Le végétal, c’est la vie » Valhor accentue la promotion des plantes pour le printemps

Avec de nouvelles campagnes radio et une identité visuelle retravaillée, l’interprofession respecte sa promesse faite en octobre dernier d’accentuer la mise en valeur du végétal.
774
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
20 %
Vous avez lu 20 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.