Contenu réservé

JdC Garden Trends Silence, ça pousse ! : une marque et désormais six fournisseurs

La marque Silence, ça pousse ! était présente aux dernières JdC Garden Trends, à Marseille, du 28 au 30 mars 2023.
La marque Silence, ça pousse ! était présente aux dernières JdC Garden Trends, à Marseille, du 28 au 30 mars 2023. ©François Arnould

La marque créée à la suite du succès de l’émission de télé a présenté aux dernières Journées des Collections un nouvel adhérent qui renforce la marque sur le marché aux fleurs des jardineries.

Alors que l’émission télévisée « Silence, ça pousse ! » fête ses vingt-cinq ans d’antenne, la marque éponyme qui profite de la forte notoriété de ce rendez-vous qui rassemble chaque semaine autour de 1,8 million de téléspectateurs vient d’accueillir un nouvel adhérent : Jardins de Loire.
L’alliance « Silence, ça pousse », qui fédère cinq entreprises, l’a annoncé en mars et a apporté des précisions à l’occasion des JdC Garden Trends, à Marseille (13), fin mars.
> À lire également :Le marché du jardin entre doutes et satisfactions.  

580

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
15 %

Vous avez lu 15 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre