En 2022, le Spoga+Gafa a accueilli à Cologne, en Allemagne, plus de 1 000 exposants de 52 pays. Un succès pour une édition post-Covid qui inaugurait aussi des nouvelles dates en juin. L’édition 2023 de ce grand rendez-vous mondial de l'art de vivre au jardin verra l'ouverture de quatre halls supplémentaires, portant la surface totale d’exposition à 215 000 m² dans quatorze halls. Le Salon s’élargit avec quatre segments « garden unique », « garden creation & care », « garden BBQ » et « garden living ». D’après les organisateurs, l'offre présentée – décoration d’extérieur, jeux au jardin, mobilier et dispositifs d'ombrage, barbecues – est ainsi « la plus importante au monde, avec des îlots de présentation exclusifs plus nombreux et des animations culinaires ».
Contenu réservé
Au parc des expositions de Cologne (Allemagne) Spoga+Gafa, une combinaison gagnante

Le grand événement mondial de l’art de vivre au jardin ouvrira ses portes du 18 au 20 juin au parc des expositions de Cologne, en Allemagne. Il sera social et sa plateforme assistée par l'intelligence artificielle.
352
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
36 %
Vous avez lu 36 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.