Contenu réservé

Élue à l'assemblée générale du 8 juin Emmanuelle Marvie, nouvelle présidente de Jardineries et animaleries de France, veut prendre les défis à bras le corps

Selon la fédération Jardineries et animaleries de France, réunie en congrès le 8 juin, le marché du jardin a baissé en 2022, mais reste dynamique dans le long terme.
Selon la fédération Jardineries et animaleries de France, réunie en congrès le 8 juin, le marché du jardin a baissé en 2022, mais reste dynamique dans le long terme. ©François Arnould

Jardineries et animaleries de France a tenu son assemblée générale annuelle le 8 juin à Archamps (74). La fédération du commerce a élu pour la première fois une présidente. Face aux défis à venir, les problèmes d’eau et de pouvoir d’achat entre autres, les responsables se veulent volontaristes.

Réunie pour son assemblée générale au siège social de Botanic, à Archamps (74), à la frontière suisse, la Fédération Jardineries et Animaleries de France, qui regroupe 1 551 adhérents, neuf enseignes et 96 jardineries indépendantes, a élu Emmanuelle Marvie présidente.

562

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
7 %

Vous avez lu 7 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre