Jeudi 1er juin, dans l’émission "Envoyé spécial" sur France 2, un énième reportage grand public a remis en avant le retour du made in France dans le domaine du végétal d’ornement... à quatre jours de la fête des Mères, plus spécifiquement sur la fleur coupée. Avec une présentation de différents acteurs de ce renouveau pour la plupart présentés dans Le Lien horticole ces dernières années et surtout avec une fleur star, la pivoine.
Contenu réservé
La tendance en juillet-août La pivoine, symbole du made in France

La percée médiatique de la relocalisation horticole s’est poursuivie en juin cette année, avec un symbole, avant la fête des Mères : la pivoine.
219
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
34 %
Vous avez lu 34 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.