Contenu réservé

Paysage L’activité résiste bien à la crise

Les marchés du paysage ont rebondi de 3 % au second semestre 2020 et terminent l’année en légère baisse de 1,5 %, selon le dernier baromètre de l’Unep.©P. Fayolle
Les marchés du paysage ont rebondi de 3 % au second semestre 2020 et terminent l’année en légère baisse de 1,5 %, selon le dernier baromètre de l’Unep.©P. Fayolle

Une baisse de chiffre d’affaires limitée à 1,5 %, un vrai engouement des particuliers mais des incertitudes, notamment sur les marchés publics : telles sont les données révélées par le baromètre 2020 Unep/Val’hor/Agrica.

Le 26 janvier, l’Unep (Union nationale des entrepreneurs du paysage) a présenté ses vœux à la presse, l’occasion de dresser un bilan de l’année 2020, forcément particulière en raison de la pandémie de Covid-19. Laurent Bizot, président de l’Unep depuis un an, a présenté avec Raphaël Hérody, président de la Commission économique, et Jean-Philippe Teilhol, délégué général, les résultats du dernier baromètre que l’Union réalise deux fois par an en partenariat avec l’interprofession Val’hor et Agrica. Le bilan est, au regard du contexte morose, plutôt positif pour le paysage.

563

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
16 %

Vous avez lu 16 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre