Après 46 années de travail, ce professeur d'horticulture depuis 37 ans au Legta d'Angers Le Fresne, également coordonnateur de la licence professionnelle « manager de l'entreprise d'horticulture et de paysage », coordonnateur de la filière BTS « production horticole », et animateur d'échanges et de coopérations, surtout avec le continent africain, s'éclipse, en partie, pour une retraite très active.
Contenu réservé
Une vie dédiée à la coopération
Pour Dominique Boutherin, professeur d'horticulture à Angers Le Fresne (49), « c'est un vrai bonheur de partir à la retraite, sûr que les dossiers seront repris par mon collègue Vincent Salat et continueront à bénéficier aux apprenants d'Angers ou de l'autre côté de la Méditerranée... »
937
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
6 %
Vous avez lu 6 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.



