Contenu réservé

Marché du jardin Le secteur du matériel face à une année atypique

Le marché du matériel d’entretien pour les espaces verts est à 70 % réalisé par le B to C. Or, avec la sécheresse de l’année passée, les ventes ont fortement chuté, note l’Axema dans son dernier rapport d’activité.
Le marché du matériel d’entretien pour les espaces verts est à 70 % réalisé par le B to C. Or, avec la sécheresse de l’année passée, les ventes ont fortement chuté, note l’Axema dans son dernier rapport d’activité. ©François Arnould

Axema vient de rendre publics les chiffres du marché pour l’année dernière. Pour les machines agricoles, la demande est là mais les délais de livraison sont allongés. Le jardin a connu un recul l’an passé en raison de la sécheresse…

À l’heure de dresser les comptes de ses adhérents, Axema, syndicat français des acteurs industriels de la filière des agroéquipements et de l’agroenvironnement, a rendu son verdict pour l’année passée et propose quelques tendances pour 2023.

661

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
5 %

Vous avez lu 5 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre