Contenu réservé

INNOVATIONS ÉMERGENTES Sival : coup de pouce aux jeunes pousses

Le concours Agreen Startup, véritable tremplin vers l’innovation, met en contact - pendant un marathon de 48 h - des porteurs de projets, des experts et des partenaires pour leur accompagnement futur. Il a récompensé de belles histoires avec des candidats répondant à des enjeux et problématiques réels.
Le concours Agreen Startup, véritable tremplin vers l’innovation, met en contact - pendant un marathon de 48 h - des porteurs de projets, des experts et des partenaires pour leur accompagnement futur. Il a récompensé de belles histoires avec des candidats répondant à des enjeux et problématiques réels. ©LKP

Le salon angevin est une vitrine de choix pour des créateurs en devenir de produits et services et pour des porteurs de projets dans l’air du temps. Ils y bénéficient d’un accompagnement personnalisé sous diverses formes.

Au Sival d’Angers (salon international des productions du végétal spécialisé), en janvier 2025, des professionnels – de tous âges ! – et des étudiants ont eu l’occasion de tester leurs idées (même au stade de la « preuve de concept »), soit lors du concours Agreen Startup, qui fêtait ses dix ans, ou encore comme start-up de moins de cinq ans exposante dans l’espace Innovation.

612

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
10 %

Vous avez lu 10 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre