Syngenta Flowers Une journée horticole en Anjou

La précédente édition de Syntech s’était déroulée près de Dijon, au cœur des Ets Bourgogne plantes à Neuilly-Crimolois (21).
La précédente édition de Syntech s’était déroulée près de Dijon, au cœur des Ets Bourgogne plantes à Neuilly-Crimolois (21). ©Odile Maillard

Les Ets horticoles Bellard-Crochet, à Sainte-Gemmes-sur-Loire (49), accueilleront la journée technique Syntech de Syngenta Flowers le mercredi 26 juin.

Après les Ets Bourgogne plantes à Neuilly-Crimolois, en Côte-d'Or (à lire également : "Des nouveautés et des conseils techniques pour préparer la saison 2024"), c’est au cœur de l’exploitation Bellard-Crochet que se retrouveront les horticulteurs intéressés par les nouvelles génétiques en fleurs pour la journée technique Syntech de Syngenta Flowers.

En primeur : les toutes dernières nouveautés pour la saison à venir.
Également : une sélection de vivaces.
Et un rappel sur le concept Heat Lover, mettant en avant des plantes résistantes à la chaleur et à la sécheresse.

Après le déjeuner, les participants prendront part à un atelier novateur organisé par un formateur extérieur. Ce séminaire participatif sera consacré au leadership et à la motivation des employés, problématique toujours plus prégnante en matière de management au quotidien.

NB : cette rencontre technique est itinérante, à chaque édition dans une nouvelle région.
Certains se souviendront de Dynamic ou de Calliope Show, en région lyonnaise puis en Normandie, ou encore de Ch’ti Show en 2022 dans le Nord.
En 2023, elle a pris sa nouvelle appellation de Syntech en Bourgogne.

À partir de 9 h 30.
Inscription – avant le 17 juin.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre