Contenu réservé

Au mois de novembre 2025 Le Salon du chrysanthème, des jeunes plants horticoles et des intrants accueilli en Bourgogne-Franche-Comté

En 2025, Tournus, commune de Saône-et-Loire entre Lyon et Dijon, recevra le Salon d’automne du chrysanthème, des jeunes plants horticoles et des intrants.
En 2025, Tournus, commune de Saône-et-Loire entre Lyon et Dijon, recevra le Salon d’automne du chrysanthème, des jeunes plants horticoles et des intrants. ©François Arnould

Les 5 et 6 novembre, la dixième édition de cette manifestation bisannuelle se tiendra à Tournus (71).

En 2023, cet événement strictement professionnel* (voir ici : "La 9e édition du Salon du chrysanthème se tenait en Normandie") s'est déroulé dans des serres entièrement rénovées du lycée et Institut Saint-Joseph de Mesnières-en-Bray (76). Comme il se tient tous les deux ans, la 10e édition se profile... en 2025. Et comme il change chaque fois de région**, ce sera au tour de la Bourgogne-Franche-Comté. Plus précisément à Tournus, commune de Saône-et-Loire, située entre Lyon et Dijon.
> Lire également "Le Salon du chrysanthème accueilli dans les serres d’une école horticole"                         

À nouveau un accueil en lycée horticole

251

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
38 %

Vous avez lu 38 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre