Contenu réservé

“Devenir la première marque nationale en paysage”

Guillaume de Germay, créateur du groupe Lantana, a placé l'humain au coeur de son système économique. Néophyte dans le domaine du paysage, il a su s'entourer de personnes compétentes.
Guillaume de Germay, créateur du groupe Lantana, a placé l'humain au coeur de son système économique. Néophyte dans le domaine du paysage, il a su s'entourer de personnes compétentes.

Créé par Guillaume de Germay en 2011, le groupe Lantana souhaite être la référence dans le domaine du paysage auprès des particuliers. En trois ans, la société a conquis la région Centre mais ne compte pas s'arrêter là. Elle cherche à acquérir, partout en France, des entreprises en situation de reprise...

Avec sa grosse fleur rouge sur le côté, Lantana affiche son ambition : « Devenir la première marque nationale dans le domaine du paysage pour les particuliers », affirme Guillaume de Germay, son concepteur. Ce dernier en est d'ailleurs persuadé : dans quelques années, son réseau sera présent à travers une quinzaine d'agences réparties sur l'ensemble du territoire français. Pour l'instant, les contours se limitent à quelques départements de la région Centre.

1502

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
5 %

Vous avez lu 5 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre