Plantes d’extérieur et sapins de Noël La bourse d’automne Groen-Direkt fête ses 25 ans

Lors des bourses aux plantes, Groen Direkt propose plus de 5 500 lots uniques, avec les dernières nouveautés introduites sur le marché et des concepts de vente. ©Groen Direkt
Lors des bourses aux plantes, Groen Direkt propose plus de 5 500 lots uniques, avec les dernières nouveautés introduites sur le marché et des concepts de vente. ©Groen Direkt

Les 25 et 26 août, en plus de proposer un choix parmi plus de 5 500 lots témoins de 100 pépiniéristes, le rendez-vous néerlandais promet d’être particulièrement festive et riche en nouveautés.

Groen-Direkt, à Hazerswoude/ITC-Boskoop (Pays-Bas), va fêter ses 25 ans durant une année entière, à partir des mercredi 25 et jeudi 26 août et tout au long de l’année jusqu’à l’automne 2022.
Plus de 5 500 lots uniques comprendront les dernières nouveautés introduites sur le marché et des concepts de vente.
Depuis 2006, le grossiste en végétaux horticoles a éprouvé et validé sa formule hybride.
Il combine à la fois une boutique en ligne et de vastes démonstrations sous forme de bourses-expos sur une plateforme de promotion produit (PPP).

La gamme complète de plantes d’extérieur forme un grand marché de végétaux.
Sur place, les professionnels (négociants, acheteurs…) peuvent voir, sentir et toucher physiquement l’offre saisonnière.

Après vingt-cinq années de bons et loyaux services, les dernières étagères feront place à des tables de présentation afin de faciliter la visibilité des plantes dans leur intégralité.
Chaque visiteur professionnel choisit d’acheter sur place ou à distance via une boutique en ligne affichant tous les lots photographiés (photos actualisées).

Plantes d’extérieur et sapins de Noël

Une prévente exclusive de sapins de Noël proposera là aussi des lots témoins, avec 120 combinaisons de variétés et de tailles, sur plus de 2 000 m2. La vente sera facilitée via l’application destinée à cet effet sur tablette ou depuis un téléphone portable.

Renseignements : 31 (0)172 21 15 76 et site Internet.

Odile Maillard
Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre