L’information a été diffusée le 31 mars : 2MX Organic, une « Special purpose acquisition company » (Spac) et InVivo sont entrés en négociation exclusive pour former « un acteur disruptif de la distribution alliant tradition et modernité, production et distribution, savoir-faire agricoles et innovation, expérience en magasin et en ligne ». L’objectif est « d’accélérer le développement d’InVivo retail à l’échelle nationale et européenne et, ainsi, proposer aux consommateurs une offre durable et locale, respectueuse de la nature dans un rapport qualité-prix équilibré ».
Contenu réservé
InVivo retail : changer de mains pour mieux grandir !

Le groupe InVivo va céder cette branche pour en faire un leader européen de la distribution durable, alternative et responsable en Europe. Le chamboule-tout qui en résulte vise à la différencier grâce à une nouvelle identité. Reste à savoir quelle y sera la place du végétal et des producteurs français...
959
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
9 %
Vous avez lu 9 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.