La campagne marketing consacrée au Poinsettia, initiée l'an dernier et baptisée Stars for Europe (*), est renouvelée en 2012. Elle a pour but de renforcer la notoriété de cette plante comme produit emblématique des fêtes de fin d'année, notamment auprès des jeunes familles pour lesquelles les traditions et les rituels de Noël sont très importants.

La campagne de communication est lancée.
245
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
22 %
Vous avez lu 22 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.