Contenu réservé

Promotion Un Poinsettia pour fleurir Noël

Les producteurs européens de plants de Poinsettia veulent rendre leur produit incontournable pour les jeunes à Noël./
Les producteurs européens de plants de Poinsettia veulent rendre leur produit incontournable pour les jeunes à Noël./

La campagne de communication est lancée.

La campagne marketing consacrée au Poinsettia, initiée l'an dernier et baptisée Stars for Europe (*), est renouvelée en 2012. Elle a pour but de renforcer la notoriété de cette plante comme produit emblématique des fêtes de fin d'année, notamment auprès des jeunes familles pour lesquelles les traditions et les rituels de Noël sont très importants.

245

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
22 %

Vous avez lu 22 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre