Horticash a lancé un site de vente en ligne pour répondre aux nouvelles attentes des clients.
Fleuristes et jardineries se déplacent moins régulièrement dans les cash « physiques », c'est pourquoi Horticash s'adapte. Une société en informatique, extérieure à l'entreprise, a conçu une plate-forme spécifique aux besoins du cash en ligne sur www.horticash.com Une équipe est dédiée à temps plein pour les mises à jour quotidiennes (photos, tarifs, promotions, actualités) et les animations commerciales (showroom, ventes flash, catalogues thématiques, jeux...). Les professionnels peuvent consulter les disponibles et réserver en direct. Les commandes en plantes et fournitures, effectuées par le client via Internet (y compris le dimanche), sont préparées en « roll drive » et récupérées par le client dans une zone dédiée, selon les horaires d'ouverture du magasin, comme le pratiquent les drive. Le service « drive fournitures » est valable dans tous les sites Horticash. Ceux d'Angers, Nantes, Rennes, Limoges et Nancy disposent également de « drive plantes » qui comprennent déjà plus de 2 500 références.