Contenu réservé

Promotion Le végétal va faire son show à la télévision

Le concours de reconnaissance des végétaux à l'occasion de Jardins, Jardin aux Tuileries, en juin dernier, a été l'une des actions de promotion financées par Val'hor.
Le concours de reconnaissance des végétaux à l'occasion de Jardins, Jardin aux Tuileries, en juin dernier, a été l'une des actions de promotion financées par Val'hor.

Val'hor a tenu son assemblée générale à Paris. L'occasion de se pencher sur le bilan de l'année écoulée et de dévoiler les objectifs de la prochaine...

Promouvoir le végétal via des actions de communication auprès du grand public ou des donneurs d'ordre ou par la participation à des événements, soutenir l'exportation en aidant les entreprises à exposer sur des salons à l'étranger, valoriser les métiers grâce, entre autres, au concours national de reconnaissance des végétaux, aux Olympiades des métiers, aux Meilleurs Ouvriers ou Apprentis de France ou par des labels dont le dernier né est Fleurs de France : telles sont les grandes lignes des actions que Val'hor a menées au cours de l'exercice 2014-2015 dont le bilan a été présenté lors de la dernière assemblée générale.

463

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
22 %

Vous avez lu 22 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre