Contenu réservé

Grand public Une campagne de communication pour la filière

Depuis lundi 18 mai et jusqu’au 7 juin, une campagne de communication grand public a démarré à la télévision. Lancé par l’interprofession Val’hor, elle est soutenue par le Gnis et le ministère de l’Agriculture.

Pour recréer du lien entre le grand public et les professionnels du végétal, Val’hor, avec le soutien du GNIS et de FranceAgriMer, a démarré à partir du lundi 18 mai une campagne TV dans laquelle des horticulteurs, pépiniéristes, semenciers, grossistes, fleuristes, conseillers en jardinerie, jardiniers paysagistes et paysagistes concepteurs s’adressent directement au grand public autour d’un message central : « Le végétal, c’est la vie ». Cette campagne sera diffusée quotidiennement sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV, avec au total 240 diffusion du spot « Le végétal c’est la vie » (Visionnable sur youtube). Elle se terminera le 7 juin, jour de la fête des mères.

Communication intensifiée pour la fête des mères

288

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
41 %

Vous avez lu 41 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre