Contenu réservé

Réussir la communication de son entreprise agricole

Chacun a pu mesurer combien l’image et la visibilité d’une exploitation sont stratégiques pour se faire connaître ou se rappeler aux bons souvenirs de ses clients. Nadège Bellot des Minières, consultante et coach auprès d’agriculteurs, assure même que la communication peut apporter une fierté. Mais comment s’y prendre ? Avec quelques connaissances de base et un budget cohérent, elle accompagne la démarche en dix clés :

173

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
38 %

Vous avez lu 38 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre