Contenu réservé

Des barquettes de production rectangulaires, très vertueuses Fertil

©LKP

Fertil, à Boulogne-Billancourt (92), du groupe La Florentaise, transfère vers les professionnels sa barquette rectangulaire (base 12 cm x 16 cm) utilisée pour les mini-serres du marché grand public.

La barquette biodégradable est fabriquée en fibres de bois vierge des Vosges comme toute la gamme maison.
Elle est issue de la même technologie brevetée que le Fertilpot NT (lauréat d’un Innovert d’or en 2017) et donc mécanisable et dépilable.
Le format est idéal pour produire des micro-pousses destinées à la restauration, elle peut même être posée sur la table.
La géométrie est adaptée à d’autres cultures à haute valeur ajoutée, moyennant si nécessaire une adaptation de la taille des mottes pressées. 

86

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
95 %

Vous avez lu 95 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre