Contenu réservé

Avoir le niveau en anglais...

Les Pays-Bas font partie des destinations choisies par les apprenants français pour travailler en horticulture. Ici, le parc Keukenhof. .  PHOTO : KEUKENHOF
Les Pays-Bas font partie des destinations choisies par les apprenants français pour travailler en horticulture. Ici, le parc Keukenhof. . PHOTO : KEUKENHOF

Au campus de Pouillé, aux Ponts-de-Cé (49),les BTS 1re année se préparent à aller en stage à l'étranger. Maîtriser l'anglais est incontournable.

Au campus de Pouillé comme dans la plupart des écoles horticoles, les apprenants bénéficient de voyages d'étude (par exemple en République d'Azerbaïdjan), de séjour linguistique d'une semaine (à Plymouth, dans le sud-ouest de l'Angleterre), ou ont l'opportunité d'effectuer un stage à l'étranger : Royaume-Uni, Irlande, Hongrie, Pays-Bas, Canada, USA, Australie, Afrique du Sud... Les durées varient selon les niveaux et les options de formation.

415

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
15 %

Vous avez lu 15 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre